Maison au Vietnam
06/01/2015 17:32 par flocons
La maison d'hôtes Hang Nga, surnommée Crazy House (la maison folle) est une demeure non conventionnelle construite par l'architecte vietnamienne Dang Viet Nga. Elle a ouvert en 1990, après de nombreuses péripéties, les autorités locales ne voulant pas donner l'autorisation pour une telle construction.Souvent qualifiée de "maison de conte de fées", la demeure ressemble surtout à un gros tronc d'arbre, avec des éléments sculptés en forme d'animaux, de champignons, de toiles d'araignée et de grottes. Quasiment aucun angle droit, mais des courbes qui rappellent le monde organique. L'architecte dit être inspirée par Antoni Gaudi, et les visiteurs quant à eux évoquent Walt Disney et Salvador Dali.
Cette maison de pierre située au Portugal est l'une des meilleures mise application d'un lieu fusionnel avec la nature environnante. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a des gens qui vivent à l'intérieur.
La maison de chaussure ' de l'Afrique du Sud est le travail de l'artiste Ron Van Zyl, qui l'a construit pour sa femme Yvonne en 1990.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla Benattia aurait poignardé son petit ami Thomas Vergara de plusieurs coups de couteau. La chroniqueuse de D8 est sortie de garde à vue et a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire hier soir. Selon des syndicats à BFMTV, cette dernière a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles.
En ce qui me concerne je préfère celui-ci,que j'ai dû voir une bonne dizaine de fois
Le dernier film en date de Luc Besson est donc aujourd’hui le film français qui a connu le plus gros succès dans le monde. Le 5 novembre 2014, il a en effet dépassé les 50 millions d’entrées à l’international.
Qui n’a jamais rêvé de tout abandonner et de partir vivre à l’autre bout de la planète dans une zone isolée où la population est absente. Certaines habitations existent dans des endroits insoupçonnés, des lieux magiques qui pourraient servir aux personnes désireuses de réfléchir ou de faire une pause dans leur existence.
La première question fut: «Mais qui est cette personne?». Puis, en réalisant qu’il s’agissait bien de Renée Zellweger: «Comment peut-on s’infliger ça?». L’actrice de Bridget Jones est apparue méconnaissable lundi soir à la cérémonie Elle Women in Hollywood Awards à Los Angeles, et la publication des photos mardi a mis les réseaux sociaux en émoi: après Teri Hatcher, la chirurgie esthétique a fait une nouvelle victime, et pas des moindres.
Du Botox, moi?
«Je suis ravie que les gens pensent que mon apparence est différente, a réagi Renée Zellweger, 45 ans, interrogée par People. «Je vis une vie différente, heureuse et plus épanouie et je suis ravie qu'on puisse le voir.»
A l’entendre, aucun rapport, donc, avec l’abus de botox repéré mardi par la presse people, qui était allée jusqu’à interroger des chirurgiens pour obtenir le détail des transformations subies.
«Une vérité infâme qui n’existe pas»
L’agitation autour de son apparence lui semble «idiote», dit-elle, et si elle prend la peine de réagir, c'est seulement parce qu’«il semble que les gens qui sont venus chercher une vérité infâme qui n’existe pas ne lâcheront pas l’affaire jusqu’à ce que je réponde».
«Mes amis disent que j’ai l’air apaisée. Je suis en pleine santé», poursuit-elle. «Les gens ne m’ont pas vue en aussi bonne santé depuis longtemps. J’ai peut-être changé. Qui ne vieillit pas?! Ha. Mais je suis différente. Je suis heureuse.»